Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une débutante...
11 avril 2006

Première page

Je m'appelle Nathalie, j'ai 42 ans , je suis divorcée et j'élève seule deux enfants.

Je suis passionnée par la mode mais l'idée de créer ses propres vêtements me ravit. C'est pourquoi j'ai décidé d'écrire ce blog pour partager depuis le tout début mes aventures de couturière en herbe.

J'ai pris mon premier cours de couture vendredi dernier et je suis en train de faire la jupe ballon du dernier burda facile.( avec l'aide d'une pro car sinon j'aurais été incapable de la réaliser seule). Je pense finir vendredi prochain et photographier Ma Première Réalisation!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour ton blog ! Je viens juste de commencer le mien (pas encore mis en ligne) et je découvre tout un réseau d'échanges de sacs, de "NSP" (un mot que je ne connaissais pas il y a une heure). Je trouve tout cela assez amusant. Bon courage pour la mise en page de ton blog ainsi que pour la réalisation de tes ouvrages.
C
bienvenue à toi , bon courage
Le blog d'une débutante...
  • Je suis passionnée par la mode et la couture . Après avoir parcouru les blogs des autres, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure pour partager mes réussites et mes ratés, mes moments d'enthousiasme et ceux de découragement avec je l'espère de futures ami
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité