Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une débutante...
16 avril 2006

Humeurs d'un dimanche Pascal

Ce matin , humeur tristoune, il va donc falloir que je me ressaisisse !!

Côté ouvrage fini;il y a la jupe boule du dernier Burda facile.Je l'ai terminée lors de mon dernier cours de couture. Bien repassée et en formant les plis , elle ne fait pas de grosses fesses comme je le craignais.Petit hic quand même , le tissu que j'ai choisi, du taffetas noir se froisse facilement et le repassage dela jupe va être obligatoire avant chaque sortie!!!

Aujourd'hui je termine la bourse corolle du clown navet, qui a un blog que je recommande, et je vais peut-être essayer de broder,pour m'entrainer, un motif du livre "Broder l'Asie". C'estun magnifique ouvrage que je feuillette avec beaucoup de plaisir.

Côté déception, j'ai raté mon inscription à un échange de sacs faits mains proposé par Rouge Cerise. J'enrage car c'est à cause de mon blog qui n'était pas encore en ligne. La technique c'est génial mais il faut que cela fonctionne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une débutante...
  • Je suis passionnée par la mode et la couture . Après avoir parcouru les blogs des autres, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure pour partager mes réussites et mes ratés, mes moments d'enthousiasme et ceux de découragement avec je l'espère de futures ami
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité