Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une débutante...
19 avril 2006

Mercredi repos partiel !!

J'ai presque terminée la bourse du Clown Navet dont je mets les photos en ligne.Tout n'est pas parfait, loin de là mais je trouve que ça ressemble à une bourse. Il reste de nombreux détails à améliorer  dont les finitions. Je tâcherai de mieux faire la prochaine fois.img_0396img_0394

Mon projet à venir : une jupe dont j'ai le patron mais en anglais et comme je ne suis pas bilingue, je n'ose pas me lancer sans une traduction succinte. Alors je lance un appel aux cousettes bilingues  ou à celles qui connaisse un "truc" sur le net pour m'aider.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle n'est pas mal du tout cette bourse, d'autant plus que j'ai l'impression qu tu avais choisi un tissu pas évident à travailler!
G
bon courage pour ta couture, tu devrais mettre tes photos en plus grandes sauf si t'as pas envie mais bravo...
Le blog d'une débutante...
  • Je suis passionnée par la mode et la couture . Après avoir parcouru les blogs des autres, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure pour partager mes réussites et mes ratés, mes moments d'enthousiasme et ceux de découragement avec je l'espère de futures ami
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité