20 avril 2006

J'EN SUIS !!

Je suis aux anges car j'ai réussi à faire partie  de la deuxième vague  de The Big Bag Swap grâce à Innamorata ; j'ai hâte d'en savoir plus pour me lancer pleinement dans l'avanture

Je débute pour tout et je suis très contente . Mon blog en est à ses premiers balbutiements , il y a des tas de choses que je ne sais pas faire, par exemple proposer un lien sur lequel cliquer pour s'y rendre, agrandir les photos publiées, ajouter des émoticones, plein de petits détails qiu vont qu'un blog est attirant ou pas !!!

Je vais chercher sur le net et lancer un appel à toutes les bonnes volonté qui peuvent m'aider à devenir experte es blog !!

Demain soir c'est les vacances hourra !! je vais pouvoir coudre à en perdre haleine !!!

Posté par noire27 à 09:25 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur J'EN SUIS !!

    un petit coucou felicitation pour ton blog c un grand pas et puis une petite question c koi "the big bag swap" exactement!
    a bientot
    bise melanie

    Posté par melany, 20 avril 2006 à 23:10 | | Répondre
  • bienvenue

    bonjour
    J'ai lu ton blog et je me suis reconnue.Je me suis comme toi prise de passion pour la couture depuis quelques mois, je suis divorcée et j'élève seule mes trois garçons. Je suis en vacances depuis 1 heure (nous sommes samedi 22 avril et il est 12 h 35) Je pense que tu es dans l'enseignement, comme moi qui suis institutrice en classe unique dans un village....
    Alors encore une fois bienvenue, je suivrai ton blog...
    si tu veux aller voir le mien, voici l'adresse
    sltidees@canalblog.com
    Il n'y aura pas énormément de nouveautés sur mon blog durant ces vacances car ce sera plutôt jardinage et préparation d'une grosse fête pour mon anniversaire et celui de mes fils le week-end prochain.
    A+
    Sylvie

    Posté par Sylroy, 22 avril 2006 à 12:44 | | Répondre
  • bienvenue dans la blogosphère

    tout comme toi, je débute, on râme un peu des fois beaucoup!!!, mais on y arrive
    c@th

    Posté par c@th, 22 avril 2006 à 23:05 | | Répondre
Nouveau commentaire