Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une débutante...
1 mai 2006

1er mai pluvieux, 1er mai heureux ?

Je suis en vacances et je n'avance à rien, enfin rien est un bien grand mot !

Ma chasse au bambou a été fructueuse et j'ai pu mettre des anses au sac rétro. Il ne me resta que des perles en bois à mettre au bout de la cordelette qui maintient chacun des quatre anneaux.

img_04601

img_04621

Une première photo.

                              Là, j'ai voulu montrer la petite poche intérieure !

J'ai aussi fait une jupe en dentelle (avec ma prof ). Je me suis battu avec les pinces que j'ai bien recommencé dix fois car coudre la dentelle et la doublure ensemble sans que rien ne bouge n'est pas aisé. Il ne reste que la fermeture éclair à coudre, je le ferai mardi avec ma prof qui part en vacances mercredi;je ne sais pas ce que je vais devenir sans elle !

img_0458

Hier, j'ai beaucoup lu un roman qui me fait vraiment sourire c'est : Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol. Ses personnages sont plus vrais que nature et leurs relations ne sont pas sans me rappeller la "vraie vie". C'est drôle et pathétique à la fois , un bon moment de distraction...

Aujourd'hui 1er mai oblige je ne fais rien ! Non je plaisante , je vais, je vais, je ne sais pas encore...

Je vais aller chercher du muguet pour que le bonheur soit de la fête !!

Bon premier mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi le voilà chez moi ce joli petit sac rétro ! merci merci nathalie, je l'ai récupéré hier soir à mon retour de la plage, et c'était drolement chouette ce colis-joli au milieu des relevés de comptes et autres gracieusetés ! ***merci*** : j'adore ! mais j'ai rien compris au quiproquo avec arlette aime les tartelette, mais pas grave ;-) !
T
Joli petit sac rétro !!
K
bravo pour ton sac , il est superbe.Le tissu avec les bambous, ca fait super!
L
Salut!<br /> Tu commences un blog, tout comme moi alors je te dis bonne chance!!<br /> <br /> J'adore le sac que tu as fait, il est sympa! Je ne sais pas coudre mais quand je vois toutes les réalisations sur les blogs, ça donne vraiment envie!!<br /> <br /> Amuses-toi bien à faire le sac de ta bag-pal!<br /> Une copine de la 2ème vague!
Z
Bonjour,<br /> Normalement tu as mon adresse e mail ici.<br /> A bientôt
Le blog d'une débutante...
  • Je suis passionnée par la mode et la couture . Après avoir parcouru les blogs des autres, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure pour partager mes réussites et mes ratés, mes moments d'enthousiasme et ceux de découragement avec je l'espère de futures ami
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité