04 mai 2006

Bilan des vacances !!

Eh oui, cela peut sembler un peu tôt car il me reste quatre jours de vacances mais je pars en week-end demain donc exit la couture !

J'ai ,comme prévu, fini ma jupe en dentelle. Elle est plutôt sympa même si des yeux experts pourraient y déceler de nombreuses impecfections !! Enfin, Rome ne s'est pas construite en un seul jour !!img_0472                   

La jupe asymétrique que j'ai commencé avance doucement. Le Clown navet, qui en fabrique une aussi, a mis un tuto sur son blog qui est très explicite.

Je pars donc à Paris demain. J'adore cette ville, je m'y sens revivre. Au programme : Ingres au Louvre, un salon de créateurs à l'Espace des Blancs Manteaux, rue du Temple, une escapade chez Paupo Pollin (mercerie qui mériterai le nom de caverne d'Ali Baba), une descente chez ToTo soldes sans oublier de longues flâneries dans les rues parisiennes ou à la terrasse d'un café....

Posté par noire27 à 08:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Bilan des vacances !!

    Félochs!

    Un beau bilan de vacances... et du matos et de l'inspiration en vue! J'aime beaucoup la forme de cette jupe -et suis épatée que tu lances en utilisant une matière aussi angoissante que la dentelle! Quelle aventurière!

    Posté par le clown navet, 04 mai 2006 à 12:14 | | Répondre
Nouveau commentaire