Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une débutante...
5 juin 2006

De retour !!

Je m'étais dit que jamais je ne laisserai mon blog muet ,sinon quel intérêt ?

Eh bien voilà chose faite ,cela fait une éternité que je n'ai rien écrit...Je ne dis pas que je ne fais rien mais j'ai délaissé mon blog et je pense que cela va durer jusqu'aux grandes vacances.

Je ne couds plus beaucoup, ma jupe asymétrique est en stand-by, attendant que de petites mains patientes veuillent bien la terminer.

J'ai quand même pris le temps de fabriquer quelques cartes ATC . Je débute et même si l'inspiration ne me fait pas défaut,je manque de techniques et mes cartes ne sont pas toujours aussi réussies que je le souhaiterais. J'aime travailler les contrastes dans les couleurs ,les matières, les thèmes retenus. Je vais mettre à profit les vacances pour approfondir diverses techniques et les appliquer aux cartes.

J'ai aussi reçu deux nouvelles cartes ATC. C'est à chaque fois un réel bonheur que celui d'ouvrir avec fébrilité l'enveloppe contenant la petite chose.

Ces échanges me ravissent.

Voici les deux merveilles : celle du Clown Navet , merveille de créativité, de couleurs, ce tissage explose de vie, j'adore.

img_0570

Et celle d'une autre atécéenne, Myriam dont la précision du travail montre qu'elle ne débute pas ; elle m'évoque l'Orient et ses ors magnifiques.

img_0571

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ton sac est parti en début de semaine, l'as-tu reçu ????
Le blog d'une débutante...
  • Je suis passionnée par la mode et la couture . Après avoir parcouru les blogs des autres, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure pour partager mes réussites et mes ratés, mes moments d'enthousiasme et ceux de découragement avec je l'espère de futures ami
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité