Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une débutante...
11 mai 2006

Retour de vacances !!!

Les vacances sont finies... c'était bien.

Mon week-end parisien a été très riche. Je suis revenue avec des images plein la tête et des projets en perspective...

Je suis allée voir des dessins et des tableaux d'Ingres, c'est magnifique. Ces portraits de femme sont surtout une illustration des costumes de cette époque et les tissus sont si bien peints que l'on a envie de les toucher.

Après le Louvre, direction Toto Soldes où j'ai acheté du coton blanc

"façon dentelle" (je ne sais plus comment cela s'appelle !!) et du tulle blanc.

img_0491

img_0490

Ma jupe asymétrique avance doucement, voici une photo de l'ébauche !

img_04921   Je pense la finir ce week-end.

Enfin, ma plus grande joie est arrivée par la poste à mon retour : ma première carte ATC envoyée par Le Clown Navet , j'en suis encore toute émue.Une merveille de couleurs, de tissus, de formes ...j'attends la prochaine avec impatience.

                         img_0494             img_0495

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est pas finie mais je la trouve déjà très belle; j'ai hâte de voir ce que ça donnera finie !
A
Je souris en te lisant, ATC faite par le clown, envoyée au clown, jupe du clown..............Et elle se dit débutante!Pourtant déjà, je vois qu'elle soumet à son envie de créer d'autres filles, c'est bien, c'est heureux cette grande chaîne qui permet aux filles en créant de s'évader du quotidien!!<br /> Je reviendrai voir ton blog, je lui souhaite beaucoup de bonheurs!!<br /> Anne<br /> http://quilt007.free.fr
Le blog d'une débutante...
  • Je suis passionnée par la mode et la couture . Après avoir parcouru les blogs des autres, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure pour partager mes réussites et mes ratés, mes moments d'enthousiasme et ceux de découragement avec je l'espère de futures ami
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité